Emploi

Cette page est dédiée à toute information relative au domaine de l’emploi : offres d’emploi de la mairie, information sur les forums, partenaires...



La Mairie recrute


Un(e) Instructeur(trice) des autorisations d’urbanisme - Poste à pourvoir rapidement
Cadre d’emplois des adjoints administratifs. 


Missions du poste


Sous l’autorité du Responsable du service de l’Urbanisme, vous assurez l’accueil, l’information du public et des pétitionnaires.


Pour avoir plus de renseignement sur l’offre d’emploi, cliquer sur l’icône ci-dessous


PDF - 156.5 koRenseigenements auprès de M. Olivier - Responsable du Service Urbanisme : 01 49 61 33 56
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Maire, Éric GRILLON -
Hôtel de Ville, 16 rue du Maréchal Foch, 94480 Ablon-sur-Seine ou à l’adresse personnel@ville-ablonsurseine.fr


La Mairie recrute


Un(e) Agent Comptable - Poste à pourvoir le 1er septembre 2018
Cadre d’emplois des techniciens territoriaux ou des agents de maîtrise. 


Missions du poste


Sous l’autorité du Responsable de la comptabilité, vous êtes chargé(e) d’assurer le bon fonctionnement du dispositif comptable de la commune, de participer à la préparation et au suivi des budgets de la ville. Vous assurez la visibilité financière des budgets et réalisez les opérations de clôture des exercices budgétaires.


Pour avoir plus de renseignement sur l’offre d’emploi, cliquer sur l’icône ci-dessous


PDF - 155.9 koRenseigenements auprès de M. Boutagount - Responsable de la Comptabilité : 01 49 61 33 51
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Maire, Éric GRILLON -
Hôtel de Ville, 16 rue du Maréchal Foch, 94480 Ablon-sur-Seine ou à l’adresse personnel@ville-ablonsurseine.fr


La Mairie recrute


Un(e) Gestionnaire Carrière-Paie - Poste à pourvoir le 1er octobre 2018
Cadre d’emplois des adjoints administratifs. 


Missions du poste


Sous l’autorité du Directeur des Ressources Humaines, vous êtes chargé(e) du traitement et de la gestion des dossiers en matière de ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.


Pour avoir plus de renseignement sur l’offre d’emploi, cliquer sur l’icône ci-dessous


PDF - 158.8 koRenseigenements auprès de M. Bittel - Directeur des Ressources Humaines : 01 49 61 33 52
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Maire, Éric GRILLON -
Hôtel de Ville, 16 rue du Maréchal Foch, 94480 Ablon-sur-Seine ou à l’adresse personnel@ville-ablonsurseine.fr

 


 


 


 


 


La Mairie recrute

Un Médecin pédiatre pour son Service Petite Enfance (à temps non complet de 6 heures hebdomadaires) - Poste à pouvoir rapidement
Cadre d’emplois des Médecins territoriaux
 
Missions du poste


Au sein de la Direction de l’Enfance et de la Petite Enfance, vous êtes chargé(e) de deux structures « petite enfance » : Un multi-accueil de 15 places et une crèche familiale de 15 places. Vous êtes garant des conditions d’accueil au plan de la santé, de la sécurité, de l’hygiène, de l’éveil et du bien être des enfants de moins de 4 ans. À ce titre, vous veillez à l’application des mesures préventives d’hygiène générale, à la définition des protocoles d’actions dans les situations d’urgence, vous assurez des actions d’éducation et de promotion de la santé auprès du personnel et des parents, vous assurez le suivi et la bonne intégration des enfants porteurs ou non d’un handicap.

Activités principales :


Accueil et prévention :

  • vous veillez à l’application des mesures préventives d’hygiène générale, l’équilibre alimentaire et les vaccinations,
  • vous mettes en place les mesures prévues par la législation en cas de maladie contagieuse, d’épidémie ou d’autres situations d’urgence,
  • vous définissez les protocoles d’action dans les situations d’urgence.


​Suivi de l’enfant :

  • vous procédez aux visites d’admission des enfants,
  • vous veillez à l’intération des enfants présentant un handicap ou une maladie chronique,
  • vous vous assurez que les conditions d’accueil permettent le bon développement et l’adaptation des enfants dans l’établissement,
  • vous mettez en place un projet d’acueil individualisé.


Conseil technique :

  • vous pilotez des actions de prévention et d’éducation à la santé auprès du personnel et des parents, en collaboration avec les responsables de la petite enfance,
  • vous participez aux réunions d’équipe, au réunions de parents si besoin,
  • vous définissez un programme de prévention médico-social en lien avec d’autres organismes et professionnels de la santé.
Profil


Formation :

  • Vous êtes médecin spécialiste qualifié en pédiatrie ou médecin généraliste possédant une expérience particulière en pédiatrie.


Compétences techniques ou méthologique :

  • aptitude au travail en équipe avec le personnel des structures petite enfance (encadrement et personnel auprès des enfants),
  • capacité à transmettre des connaissances.


Aptitudes et comportements relationnels requis pour le poste :

  • patience,
  • disponibilité, sens de l’écoute,
  • devoir de réserve.
Renseigenements auprès de Mme DORNON - Responsable de la Petite Enfance : 01 49 61 33 66
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Maire, Éric GRILLON - 
Hôtel de Ville, 16 rue du Maréchal Foch, 94480 Ablon-sur-Seine ou à l’adresse personnel@ville-ablonsurseine.fr


 


AUTRES ANNONCES


Cours du soir


Le CNAM propose aux salariés ou aux demandeurs d’emploi de préparerun diplôme (Niveau Bac, bac+2, licence, certificat professionnel...),soit par le biais de cours du soir, soit par correspondance sur internet.


Les secteurs de formations sont variés : langues étrangères, bureautique, informatique réseau, e-marketing, gestion, RH, remise à niveau maths et français.... Il est également possible d’obtenir des certifications C21, Voltaire ou encore Bulats.


Pour plus d’information, rendez-vous sur le site du CNAM
Joindre le centre de Créteil - Tél : 01 43 77 83 55 - Envoyer un email en cliquant ici


Formation GRETA


 Tout au long de l’année le GRETA propose des formations dans différents secteurs (aide à la personne, petite enfance...).


Pour avoir toutes les informations à jour, contactez le 01 48 81 55 96 ou gt94.lmichel@forpro-creteil.org 


 


La police nationale recrute


Concours de Gardien de la paix 2018


Plus de renseignement en cliquant ici


 


Session d’information sur le recrutement d’aide coffreurs en génie civil


 

L’Établissement public territorial Grand-Orly Seine Bièvre organise une session d’information sur le recrutement de 8 postes d’aide coffreurs en génie civil, dans le cadre du Grand Paris Express et des besoins du groupement Horizon (le groupement horizon est chargé de réaliser les travaux de la ligne 15 Sud du Grand Paris Express). L’occasion de découvrir ce métier et de proposer sa candidature. Rendez-vous le 27 juin 2018 à Vitry-sur-Seine.
 


 


Public concerné



Les demandeurs d’emploi de longue durée, les bénéficiaires du RSA et de minima sociaux, les jeunes de moins de 26 ans sortis du système scolaire sans qualification ni expérience… et toute personne rencontrant des difficultés d’accès à l’emploi sont concernés par cette session d’information.
 


Déroulé de la session d’information



Le groupement Horizon présentera le métier d’aide coffreur, ses attentes et l’action de professionnalisation prévue en septembre 2018. Les personnes présentes pourront déposer leur candidature et seront invitées à un entretien de recrutement par la suite.
 


Date & lieu



Cette session d’information est organisée le mercredi 27 juin 2018 de 10 h à 12 h à la Maison de la Vie Associative à Vitry-sur-Seine (36 rue Audigeois – 94 400 Vitry-sur-Seine).
 


Contact & envoi des CV



Informations complémentaires et envoi préalable des CV :


Eric Valy – 06 47 86 07 98 – 01 55 01 04 57 / eric.valy@grandorlyseinebievre.fr
 


 
http://www.grandorlyseinebievre.fr/projects/emploi-session-dinformation-sur-le-recrutement-daide-coffreurs-en-genie-civil/